Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catzal, parangon de la Via Peccati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Catzal, parangon de la Via Peccati Empty
MessageSujet: Catzal, parangon de la Via Peccati   Catzal, parangon de la Via Peccati EmptyMer 16 Fév - 21:53

Catzal, parangon de la Via Peccati Catzal

Catzal, parangon de la Via Peccati



Synthése


Race:

Clan:

Generation:

Voie:

Sire:

Infants connus:

Age:



Informations recueillies


Autrefois grand prêtre d'un culte de Dionysos, Catzal, en tant que parangon de la voie du péché est attaché à l'idée du Temple. D'un humour noir et d'un naturel cynique, il n'en demeure pas moins un des piliers qui soutient le Temple.

Après la chute du Temple, Catzal comme les autres parangons survivants se sont rassemblés autour de Caspien le parangon suprême pour former et aider les jeunes chevaliers de Caspien: Mélisande des Cieux, Simehus de la Nuit, Saïli du Sang et Francesco du péché.

Il semble observer le jeune Francesco avec beaucoup d'attention.

Catzal se prétend d'une puissance considérable, et réclame a grand cri qu'on lui présente l'Askalor au complet pour en términer rapidement.


Dernière édition par Conteur le Sam 10 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Catzal, parangon de la Via Peccati Empty
MessageSujet: Re: Catzal, parangon de la Via Peccati   Catzal, parangon de la Via Peccati EmptySam 19 Fév - 14:39

Perso, je ne vois pas pourquoi il est dans nos alliés. A vrai dire, il nous a laissé la vie sauve, le jour ou nous avons repris la pierre. Sortis de cela...
Fenris, lui, merite d'etre notre alliés. ( je ne me souviens plus de son vrai nom ) Il a clairement affiché son choix en ce qui concerne le parangon supreme. Il veut sa mort, un chef se doit d'etre fort.
Je ne connais pas beaucoup catzal, je n'ai quasiment jamais eu a faire a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Catzal, parangon de la Via Peccati Empty
MessageSujet: Re: Catzal, parangon de la Via Peccati   Catzal, parangon de la Via Peccati EmptyJeu 15 Sep - 17:17

Bon vue les derniers évènements, on peut le considérer comme notre allié, évidement il doit avoir ses propres intérêts la dedans, mais ça en fait notre seul allié au sein du temple, pour le moment ! J'espère qu'il le restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Catzal, parangon de la Via Peccati Empty
MessageSujet: Re: Catzal, parangon de la Via Peccati   Catzal, parangon de la Via Peccati EmptyJeu 15 Sep - 20:14

A mon avis, il vise la place du l'archifou. En tout cas mefiance. Oui c'est un allié, pour l'instant, mais il n'es sujet a aucun code, quelqu'il soit. Cela dit, j'aime bien le personnage, sympathique et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catzal, parangon de la Via Peccati Empty
MessageSujet: Re: Catzal, parangon de la Via Peccati   Catzal, parangon de la Via Peccati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catzal, parangon de la Via Peccati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parangon de la Via Noctis
» Djoba, parangon de la Via Bestiae
» Achileus, parangon de la Via Regalis
» Albrecht , Parangon de l'Humanité
» Celestius, parangon de la Via Caeli (Décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: L'Intrigue Principale :: Chapitre 2: Alliés, Antagonistes, Neutres :: Alliés-
Sauter vers: