Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Damas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Damas Empty
MessageSujet: Damas   Damas EmptyJeu 29 Juil - 15:48

Damas Damasb.th

Damas




Synthése


Race: Caïnite

Clan: Lasombras

Generation:?

Repére: ?

Voie: ?

Sire: ?

Infants connus: ?

Age: ?



Apparence physique:


Les seules fois ou Damas a été aperçue, il portait un long manteau a cape et capuche noir, et son visage était indiscernable. On sait qu'il est apparemment de corpulence normale.


Histoire:


On sait que Damas cherche a acquérir quelque chose dans la région. Il est a la recherche d'une source de pouvoir inconnue. On sait également qu'il se voue à la destruction totale de la lignée d'Auguste de Chartres, pour des raisons inconnus. Il à confié au Malkavien Solis la tâche de plonger chaque membre de cette famille dans la folie la plus profonde et irrémédiable. Richard le Dunois fût sa première victime.

Qui qu'il soit, il apparait comme un adversaire redoutable, maitrisant avec perfection l'art du complot et de la machination.


Notes et présomptions:


Je ramenerai sa tete a mon Sir. C'est un fait ! L'un de nous deux est de trop sur cette terre. Apres ces deux confrontations, Damas est beaucoup plus puissant que moi, je vais devoir m'entrainer dur, tres dur. Il recherche la pierre de la raison des hommes, mais ne travail pas pour le compte du Temple. Il maitrise les arts occultes de l'ombre, tel le lache qu'il est.

Il possède deux des trois fragments qui une fois réunis révèlera l'emplacement de la pierre. Je l'ai aussi par chance transpercé a notre dernier combats a coté de la demeure de Malorn... Il se méfiera encore plus de moi, et j'espère que la prochaine fois que je le toucherai, ca sera sa tête qui volera...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Damas Empty
MessageSujet: Re: Damas   Damas EmptyMer 4 Aoû - 22:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Damas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de Damas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 2: Personnages notables de la baronie :: Caïnites notables de Mont-Saigur-
Sauter vers: