Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun"

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

"Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun" Empty
MessageSujet: "Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun"   "Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun" EmptyLun 26 Juil - 14:58


Dans la taverne de la pomme noire bondée, les gens de Mont-Saigur profitent de la tranquillité relative des derniers jours pour réinvestir l'auberge de Bernard et venir a nouveau dépenser leurs maigres salaires dans la l'alcool fort et infâme du tavernier. Un voyageur ressemblant fort à un menestrel, munit d'un luth usé boit sa boisson au comptoir de Bernard.


"Ah pour sur mon Gars, ici il fait bon vivre. Bon d'accord ces derniers temps ont étés plutôt troublés, et le gars Claytus qui s'occupe du cimetière à eu bien du boulot j'dois dire. M'enfin bon, là il va prendre un peu de repos, faut qu'il se rende au chevet de sa mére morrante à Chateaudun.

C'est quoi ton ptit nom ? Gordon ? ce serait point un peu Anglois comme nom ca ? Bon Gordon, si tu cherche du boulot du coup, il y'a un poste vacant au cimetiére, le temps que notre fossoyeur revienne. J'taurais bien embaucher comme menestrel ici, mais les Anglois, j'leur fait point confiance..."

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
 
"Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claytus, fossoyeur de Mont-Saigur
» Une visite diurne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 4: La Taverne de la Pomme Noire-
Sauter vers: