Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Le Baron et son ami seraient impliqués dans l'incendie de la ferme Tavés" (Rumeur de la semaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

"Le Baron et son ami seraient impliqués dans l'incendie de la ferme Tavés" (Rumeur de la semaine) Empty
MessageSujet: "Le Baron et son ami seraient impliqués dans l'incendie de la ferme Tavés" (Rumeur de la semaine)   "Le Baron et son ami seraient impliqués dans l'incendie de la ferme Tavés" (Rumeur de la semaine) EmptyVen 14 Aoû - 11:14

La piéce commune de la Pomme Noire est bondé. Paysans et citadins conssomment abondament les boissons fortements alcoolisés de Bernard.
Claytus, les mains encore terreuses de son labeur, se trouve occupé a disputer une partie de carte avec trois compéres. L'ambiance est cependant maussade à la Taverne... Les événements récents sont sur toutes les lévres


"Et ben, il parait que lorsque ces pauvres bougres ont brulés dans leur ferme, l'baron été pas loin, et l'autre noble aussi !" dit l'un de ces derniers

Ouais, ca m'étonnerait qu'a moitié répond Claytus... Moi y m'a a moitié brutalisé alors que je faisais que mon boulot !

Si ca se trouve, ils y sont pas pour rien dans cette affaire moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
 
"Le Baron et son ami seraient impliqués dans l'incendie de la ferme Tavés" (Rumeur de la semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait que la caravane pour Chartres n'est jamais arrivé ! (Rumeur de la semaine)
» "Livre de la vengeance" 1 er Chapitre : De la puissance à la décadence (de l'an de grâce 967 à l'an 990).
» Bilan scénario : "Deux garous de trop"
» Epilogue scénario: "Deux Garous de Trop"
» "Le Seigneur Di Lampedusa serait en disgrâce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 4: La Taverne de la Pomme Noire-
Sauter vers: