Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une visite diurne

Aller en bas 
+2
Karresh
Conteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 8:53

Si nous sommes encore en vie, c'est uniquement qu'ils nous trouvaient divertissant.
Si ils le regrettent, c'est inquiétant, tres inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:50

" Non Simehus, vous vous trompez... Ce n'est pas parce qu'il vous trouvent divertissants qu'ils ne vous ont pas tués... Mais parce que quelqu'un, ou quelque chose les a empêché de le faire...

Karesh se relève, cachant son bras dans sa longue bure

De qui il s'agit, je l'ignore, mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont jusqu'alors pas cherché à vous tuer, du moins pas vraiment... mais les choses changent, et une partie de l'Askalör, dont Dacian le premier se trouve lassé de vos interventions, et songe sérieusement à passer outre afin de vous éliminer...

Il tourne la tête vers Mélisande

Dacian vous a assuré que votre présence ici leur était bénéfique et qu'elle allait dans le sens de leur plan. C'est un mensonge.  Leur emprise et leur plan sur Britania n'est pas aussi ferme qu'il l'affirme.  Il sont à la recherche de quelque chose, un artefact d'une rare puissance, nécessaire au réveil de Shaïtan.  Il y a en ce moment même, quelque part sur cette île un Seigneur Noir Baali, le rang juste sous l'Asklör, qui œuvre afin de mettre la main dessus. Qui est il ? De quel nature est cet artefact ? Ce sont là des informations que je n'ai pas réussi à arracher à Dacian.

Mais ce qui est certain, c'est que l'Askalör sait que la partie n'est pas gagnée. D'autres forces s'opposent à eux et recherchent également l'artefact. Et puis, il y a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:05

Simehus commence a arpenter la piece.

Cette ile va devenir un vrai champs de bataille. Une tiers partie qui rentre dans la danse, un Seigneur Noir Baali et tout ces Tremere maudits.
Pour ma part je considere l'artefact comme une priorité absolue.
Et dire que sans vous, nous n'aurions meme pas eu connaissance de son existence.

Simehus se tourne vers Karesh

Nous voila a la poursuite de deux ennemis, ils recherchent un artefact qui va nous falloir detruire. Et nous ne savons meme pas ou cela ce passe, ni les forces auxquelles nous allons devoir nous opposer.

Cette affaire s'annonce tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:56

Karesh reste silencieux un moment

"... Et la plus grande force de cette île, le Seigneur Prince Mithras qui connait la torpeur au moment le plus périlleux... ou le plus opportun selon le camp dans lequel on se trouve bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:10

Cela commence à faire beaucoup de... choses pour cette ville.

Saïli resta pensif un moment, se tourna vers Karesh.

Ce pourrai t'il que ce seigneur noir Baali, il y a un peu plus d'une année, soit un jour passé par Damas ? Et qu'il est fait la rencontre de quelqu'un de mon clan et de ma caste ?
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:17

" Tout est bien sur possible, Saïli. La ruse et le mensonge sont les armes les plus puissantes des Baali, et la corruption est toujours dans leur sillon. Nul, y compris le plus grand et le plus puissant, n'est  totalement à l'abris de leur noirceur. Je le sais mieux que tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:36

Cela ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:57

Karresh éponge son sang répandu au sol dans les plis de sa robe puis se relève. Vous ressentez émaner de lui une excitation et une impatience presque palpable


... cela présage que nous nous approchons de l'aboutissement de tout ceci... et que votre rôle sera déterminant

La guerre se poursuit dans le royaume de France. Les armées du pape et de l'alliance remportent des victoires, la ligne de front a tout d'abord progressé vers le nord, et c'est arrêté au dessus de Paris. Les renforts de Nuremberg et de Céoris alimentent les forces Baalis, sans parler des portails d'invocations reliés à Chorazin.

Et cependant, étrangement, l'Askalör n'a pas jeté toutes ses forces dans la bataille. XII lui même n'a fait que de très rares apparitions sur le champ de bataille, et chaque fois il n'a pu combattre que peu de temps avant de s'enfuir en se tenant la tête en hurlant, des filaments noirâtres s'échappants de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:25

Oula, on dirai qu'il a quelques problemes.
Y'a pas une histoire de force contenue ?
Si leurs armées ont été arrêté au dessus de Paris, ca veux quand même dire qu'une bonne partie du royaume est a reconstruire, même ma ville.

Il est temps que tout cela s’arrête. Il faut y mettre un terme le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:46

Le comportement de l'Askalör est étrange, s'ils sont en train de perdre sur les champs de bataille et qu'ils n’envoient pas le gros de leur force, cela cache quelque chose.

Ou alors il ne sont plus assez nombreux, pour à la fois faire la guerre et à la fois faire le nécessaire pour ramener Shaïtan à la vie ?

Sabriel, une idée par rapport au comportement de XII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:54

"C'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Bien que guidés par notre Seigneur Tout Puissant, bien que vous soyez le plus vaillant des guerriers après Anatole, nous ne pouvons gagner une guerre à nous tous seuls. Je pense que nous devrions essayer de récupérer cet artéfact. Aller récupérer des objets dangereux et déterminants pour le destin de toutes les brebis du Seigneur, voilà une chose que nous savons faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:02

"Karesh, que pouvez vous nous dire de plus sur cet artéfact ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:20

Karesh semble prendre le temps de réfléchir avant de répondre... puis :

"J'ignore sa nature, mais je sais qu'il s'agit du dernier objet qu'il manque à l'Askalör pour pouvoir mettre en place le rituel de résurrection de Shaïtan.

Tout semble coïncider... l'arrivée de Meerlindra... la torpeur de Mithras... la rébellion des barons... Comme si les graines de la discorde avaient étés semées à dessein...

Le chaos qui règne dans les baronnies d'Avalon permettra plus aisément à ce Seigneur Noir d'accomplir sa mission...

Karesh s'arrête à nouveau

En somme... il n'y a que vous qui venez troubler le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:29

Mince, ce que je vais dire, je n'aurai pensé le dire un jour. Ces Malkaviens, je ne suis vraiment pas fait pour les comprendre.

Malisande à raison Simehus, notre groupe n'est pas taillé pour la guerre, d'autre au conseil s'occupe de cela. Même si l'état de votre royaume vous attriste, cela ne doit en rien changer notre mission et notre objectif.

Quand à la récupération de cet artefact, il convient de trouver les réponses aux principales questions qui/quoi/où/comment et pourquoi, et je sens que cela ne va pas être simple à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:35

Karesh tourne sa tête vers Simehus

"D'autant que votre terre de MontSaigur a été mystérieusement été épargnée par l'Askalör... Alors qu'elle s'est situé un temps dans la zone occupée et sur la ligne de front, elle a servie de refuge à beaucoup de villageois. Les Baalis ont prudemment éviter la cité, alors qu'il leur aurait été aisé malgré ses défenses de la réduire en poussière..."
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:22

Saïli se tourna vers Simehus.

Et quelle en est la raison ? Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:48

Hum, recuperer l'artefact pour s'en servir pourrai paraître évident, et meme si je suis pret a tout, il y a cette ligne a ne pas depasser. Cette ligne qui nous separe des baalis. Utiliser leurs pouvoirs et vous etes des leurs, il n'y a rien que l'on puisse faire en retour. Ils ne peuvent pas se sacrifier comme je le ferai, mais ce combat est trop important pour que je m'autorise a mourir, meme moi, je ne doit pas l'utiliser et ce, quelque soit son pouvoir.
Non, il va falloir le detruire.


Ecoutez tous, je sais que les temps sont impitoyables, personnes n'en disconvient, mais il faut detruire l'atefact, quelqu'il soit. Les risques sont trop grands, il ne s'agit pas d'une petite main d'enfant innocent sur lesquels un esprit perverti a pratiqué quelques sortileges, il s'agit d'un artefact neccessaire au retour du sheitan !

Je me tourne vers Saili.

J'ai erigé MtSaigur tel un phare, appellant les vertueux a vivre dans la paix de Dieu, selon ses regles et ses principes. Est-ce la le secret de sa defense ? Meme si j'espere que les Monts saiguriens sont incoruptible, un mortel est un mortel. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont epargné, meme si cela me fait chaud au coeur. Peut etre est ce une question d'equilibre. Ou alors mon fils s'est fait des alliés puissant. Qui sait ? Caspien est passé lui dire bonjour ?

je tourne la tete vers tous mes camarades.

Nous ne pouvons etre partout a la fois avec toutes les réponses.
Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, nous sommes les seuls a pouvoir nous opposer aux pires forces que l'humanité n'est jamais affronter ! C'est a nous de bloquer leur ascension ! Nous sommes le petit grain de sable qui fera toute la différence.

et je suis pret a faire tout ce qui sera neccessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:31

Karesh écoute votre conversation en silence, avant de dire:

"Ou bien... Mont-saigur a t'elle un rôle à jouer dans le plan de Baali ?... N'est ce pas là bas que ce brave Caspien a eu l'idée lumineuse de transporter le Labyrinthe noir de Shaïtan ? Celui là même ou vous avez trouver la pierre de la raison des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:27

Si les interets des Baalis allaient vers le labyrinte, ne pensez vous pas justement qu'ils s'en seraient emparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:57

Karesh semble prendre le temps de réfléchir à vos propos.

"Peut être bien... toutefois ne sous estimez pas la perversité et la ruse dont ils peuvent faire preuve. Je sens que cet endroit est lié d'une manière ou d'une autre à leur plan...
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:19

Il nous faut tout d'abord nous occuper de la situation de Londres.

Ne nous éparpillons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:21

Exactement Saili. Surtout que la, on a vraiment un sale coup a leur jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:23

"Avant d'envisager de détruire l'artéfact, nous devrions peut être essayer d'en savoir plus. Peut être s'agit-il d'un objet divin pouvant nous aider dans la destruction de Baali. Peut être le cherchent-ils dans le but de le détruire car il peut leur nuire ?
J'ai l'intuition qu'à un moment ou un autre, notre quête nous reconduira à Mont-Saigur."
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:20

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut en savoir un peu plus. Quand à la destruction ou non de cet artefact il est trop tôt pour décider ou envisager quoi que ce soit à son sujet.

Quand à Mont-Saigur, ton intuition nous a rarement fait défaut Mélisande, nous verrons si cela se vérifie une nouvelle fois.


Saïli tourna sont regard vers Karresh.

D'autres bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Novice
Novice
Anatole


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:00

Après avoir gardé un long moment le silence, la voix d'Anatole s'élève dans la pièce. Il parle sur un ton prophétique

" Le sang teintera la rivière, et sous la lune ascendante se découpant dans le ciel par delà les ruines du château sur la colline... la fin prendra forme... Le fils luttera contre le père sous les yeux du traitre. Si la vérité triomphe, l'oiseau monde s'éveillera à la vie, marquant le retour du prophète du bien et du bonheur universel...et..."

Anatole tourne sa tête vers vous

Voilà ce que j'ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite diurne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite diurne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Les baronnies d'Avalon-
Sauter vers: