Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyJeu 18 Déc - 21:39

Kikoo tout le monde.
Pour janvier j'ai trois we !
4 et 5 3 et 4
17 et 18
31 et 01

alors oui, cest le we qui fait jonction avec fevrier, mais ca compte pour janvier hein ^^


Dernière édition par Simehus le Jeu 18 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyJeu 18 Déc - 21:42

Pour l'instant all free sauf le 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyVen 19 Déc - 11:52

Reste les dispos d'Hélène pour qu'on fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyDim 21 Déc - 19:49

J'oubliais, je ne suis pas dispo le 24/25 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 9:33

Hello,

Bon vous allez peut être dire que ce n'est pas votre problème mais j'ai une amie qui est parti vivre à Grenoble et qui nous invite le week-end du 31 janvier.

Comme par rapport aux dispos de nono et les miennes il ne reste que les week-end des 17/18 et 31/01, du coup ça serai sympa que l'on joue le week-end du 17/18.

Dite moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 11:24

Perso aucune dispo en janvier et pour la suite je ne suis pas sûre de vouloir en trouver. Je trouve que la façon dont ce sont déroulés les choses pour le mois de décembre et l'indifférence face au départ de Franzi assez choquantes.
Je pense qu'il est vraiment grave et triste qu'il y ait besoin d'inventer des mensonges pour certains pour justifier le fait qu'on ne joue pas alors que ce me semblait une évidence qu'on décale parce qu'un des joueurs est malade deux fois de suite (et ça peu importe de quel joueur il s'agit) !
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 11:35

Parfait !!! Règlement de compte sur forum, magnifique...

Si vous avez des choses à vous dire, à me dire, le téléphone existe certain d'entre vous sont même asses proche les uns des autres (enfin il me semble).

Bref si vous avez un truc à reprocher, merci de le faire directement avec moi.

Personnellement ça m'a toujours fait plaisir de venir vous voir (pour vampires ou autre), et avec un message pareil te ta part j'ai un doute sur la réciprocité de la chose.

J'arrête là et ne répondrai plus sur ce sujet.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 11:44

Ça n'est pas du tout une histoire de règlement de compte ou de savoir qui a plus tort ou raison je disais seulement que j'avais trouvé LES réactions décevantes.
Ça n'a absolument rien a voir avec le fait de se voir et d'apprécier d'être tous ensemble. Je parlais seulement du fait que MOI je ne l'ai pas bien vécu parce que je ne trouve pas normal de laisser un joueur sur le carreau.
Je n'ai accusé personne de rien et ça n'est pas un moyen de faire porter le chapeau a une personne ou une autre alors ne le prends pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 12:37

heu, moi pas comprendre.
la question etait de savoir si tu ( helene ) etait dispo a la date restante mi janvier, et pouf, d'un seul coup, ca part en cacahuette.
je comprend pas ce que tu reproche et ni a qui tu le reproche.
pareils pour la reaction de Cédric, elle me semble du coup completement disproportionné.
Alors soit ce qui a commencé au tel ce termine au tel, soit si ca part en mode public, decrivé au moins la situation que les lecteurs puissent etre au courant .

La franchement, je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyMar 23 Déc - 15:11

D'accord avec nono je vois pas le rapport avec le post.

Et si il y a un problème je pense qu'il y a les messages privés pour ça.

Toujours est'il que moi c'est ok pour le 17/18.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyVen 9 Jan - 11:12

Du coup on en est ou pour le 17/18 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. EmptyVen 9 Jan - 13:41

ben le 17 a 8h15 chez toi ^^ ( environ hein, on est pas a la minutes ^^ )
je te dirai salut jo, tu me dira que je suis en avance, et que tu va vite finir d'imprimer deux trois feuilles ^^
je prendrai mon café, seul, accoudé a la fenetre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty
MessageSujet: Re: En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.   En JANVIER, tu ne peut que te les cailler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En JANVIER, tu ne peut que te les cailler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En janvier pour la nouvelle année
» La bonne année c'est la séance de Janvier !!!
» En janvier ? la vrai vrai vrai vrai reprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: