Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyVen 10 Oct - 11:13

Bon aller j'ouvre pour le mois de décembre, toujours dans l'optique de s'organiser au mieux...

All week-end are free for me !!!

Voilà, j'attend les réponses de tout le monde (oui oui j'ai bien dit tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyVen 10 Oct - 15:33

Je répond tout seul à mon poste parce que j'ai envie d'écrire une connerie.

Le ou la gagnant(e) pour le rôle de la mère noël ultra sexy (hâte de voir le déguisement) est :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Guillaume ! Avec un résultat extrêmement serré (et complètement malhonnête) de 5 voix contre 1.

Bon courage Guillaume (ça va allé, TKT BRO !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptySam 11 Oct - 18:26

Et paf la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyLun 20 Oct - 10:09

Bon, bon, bon, c'est quoi vos dispos alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyLun 27 Oct - 19:50

Je propose le 20-21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyLun 27 Oct - 21:04

Faut que je regarde mes jours de boulot pour ce mois la j'essaye de me renseigner le plus rapidement et de vous les dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyMar 28 Oct - 21:53

20-21 c'est bon pour moi.

Si jamais ça doit changer je ne suis plus dispo le 13-14 maintenant. (d'ou l'intérêt de répondre vite au post, enfin je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyDim 2 Nov - 9:12

Je sais pas encore.
+1 pour guillaume
J'espere que ca le fera.
++
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyJeu 13 Nov - 17:59

bon cest bon le 20 21 cest bon !
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyMar 25 Nov - 15:29

Hello,

Bon juste pour vous dire que je n'ai plus que le week-end du 20-21 de libre maintenant.

Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyMer 26 Nov - 10:05

hé bé, ca tombe bien ^^
Sinon guillaume oublie pas ton déguisement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? Empty
MessageSujet: Re: Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???   Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ??? EmptyJeu 27 Nov - 11:43

Emballé c'est pesé pour le 20-21
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
 
Séance de Décembre, qui se déguise en papa (ou super maman ultra sexy) de noël ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de Décembre
» Séance du 1 et 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: