Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation des séances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 14 Sep - 16:24

Hello à tous,

Bon comme nous en avons discutés ce week-end ça ne marche pas l'organisation (pas tout le monde en Septembre, mort en Octobre)...

Je propose :
- Nono donne nous le plus vite possible et le plus loin possible le planning de Manue que l'on puisse fixer les week-end rapidement.
- Tout les autres, donnez vos indisponibilités connues le plus loin possible et le plus vite possible (Créez les postes des séances correspondantes).

Le but, se rendre compte rapidement si cela ne marche pas pour la séance d'un moi donné et voir si c'est possible de s'arranger/organiser pour que cela fonctionne.

Voilà, si quelqu'un a une meilleur idée, on est tous preneur.

Bize !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 14 Sep - 21:49

J'approuve grandement comme ça je peux de mon côté tenter de caler mes dates de boulot avec celles de Manue histoire que les dispo concordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 14 Sep - 21:49

J'approuve grandement comme ça je peux de mon côté tenter de caler mes dates de boulot avec celles de Manue histoire que les dispo concordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyVen 26 Sep - 10:55

Ouaip ca serait bien de ce bouger pour organiser les prochaines sessions. Arnaud on a besoin de tes dispos en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyVen 26 Sep - 12:28

Sinon non je n'ai pas d'idée mais il est clair qu'on semble un peu revenu à une époque difficile pour caser des dates du coup. On passe de quatre weekend possible à seulement 2 et encore Hélène aussi travail certains weekend ce qui l'oblige à changer ses weekends de travail.

Il suffit que 1 personne sur les 6 qu'on est a quelque chose de prévu sur un de ces weekends et c'est foutu.

A voir comment ca va se passer pour novembre mais sa n'augure clairement rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyVen 26 Sep - 12:28

Sinon non je n'ai pas d'idée mais il est clair qu'on semble un peu revenu à une époque difficile pour caser des dates du coup. On passe de quatre weekend possible à seulement 2 et encore Hélène aussi travail certains weekend ce qui l'oblige à changer ses weekends de travail.

Il suffit que 1 personne sur les 6 qu'on est a quelque chose de prévu sur un de ces weekends et c'est foutu.

A voir comment ca va se passer pour novembre mais sa n'augure clairement rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des séances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Des Suppliques au Conteur...-
Sauter vers: