Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour debuter le prochain chapitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Pour debuter le prochain chapitre. Empty
MessageSujet: Pour debuter le prochain chapitre.   Pour debuter le prochain chapitre. EmptySam 21 Avr - 22:29

Plop tous,
Les feuilles etant plus ou moins a jour, et comme Jo le fait bien remarquer, il serai ptete temps de voir ce que nous allons faire pour contre l'ascalor et tout le merdier pas possible qu'ils vont mettre.

Nous savons deja qu'il va falloir rallier un maximum de clan. ( et la, on rigole )
Il faut leur faire prendre conscience de la menace de l'ascalor. Elle est bien reel.
La, de mon coté, je suis sans le petrin, j'ai pas vraiment de clan, et moins je le vois, mieux je me porte. Surtout que, pour rappel, ils en ont apres le bouquin de papa ^^
Pour la lutte, j'ai mieux, tout plein d'Hospitaliers ! Donc un petit detour par chez moi, histoire de lancer la machine ( de voir ce que fait mon infant aussi ) et nous aurons plein de mecs balaize. Je suis nuls en intrigue politique, et mon personnage deteste ca. ( Via noctis oblige )
Je ne sais pas si ce serai pertinent de se presenter face a un conseil de clan ( dans le cas improbable ou il nous rencontrerait ) comme representant de son propre clan. Deja juste pour avoir le droit de le faire, et ensuite a cause des intriques, des interets et surtout d'eventuelles animitées. Comme on s'oppose a l'ascalor, il nous faudrai un nom aussi, pour le groupe. Et c'est en tant que tel que nous iront voir les Peres de clan. ( ou pas hein, cest juste une idée comme ca )

la tout de suite, cest tout ce qui me passe par la tete. on a beaucoup de RP sur la planche, Jo a beacoup de coup bas a preparer.

A oui si : Le journal de mon pere est a havrenuit, le sanctuaire de foi et de purete qu'il a tente de créé. Il y a toutes les faiblesses de chaque membres de l'ascalor dedans. Je pense que ca pourrai nous etre utile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour debuter le prochain chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Pour debuter le prochain chapitre.   Pour debuter le prochain chapitre. EmptyDim 22 Avr - 10:53

Debut de reflexion intéréssant, je vous invite a continuer sur cette lancé et a vous fixer des priorités
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Pour debuter le prochain chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Pour debuter le prochain chapitre.   Pour debuter le prochain chapitre. EmptyDim 22 Avr - 12:23

C'est sympa de voir enfin un post sur ce fofo ^^. Par contre je voudrais juste rappeler que j'ai ouvert un post à cet effet dans la section conseil de guerre de la troisième campagne... au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour debuter le prochain chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Pour debuter le prochain chapitre.   Pour debuter le prochain chapitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour debuter le prochain chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de la vengeance: 2éme Chapitre: D'une vie d'apprentissage et de paix avant l'usurpation ( de l'an de gâce 990 à 1022).
» "Livre de la vengeance" 1 er Chapitre : De la puissance à la décadence (de l'an de grâce 967 à l'an 990).
» En janvier pour la nouvelle année
» Il parait que la caravane pour Chartres n'est jamais arrivé ! (Rumeur de la semaine)
» Septembre, pour de vrai vrai vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: L'Intrigue Principale :: Chapitre 4: Hyppothéses-
Sauter vers: