Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Où aller maintenant??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyVen 9 Mar - 13:00

Bien maintenant qu'on a tataouiné l'Askalor que fait on ?

Moi je propose qu'on aille directe en Arabie chercher le livre d'Iavanesco et causer aux Assamites.
Ensuite on fait un tour chez les Shétites puis on remonte Espagne, France, Angleterre. Et si on a le temps St Empire Romain Germanique et Russie à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyMar 13 Mar - 7:34

Oui je suis d'accord avec toi. Obtenir le bouquin de mon pere, avec toutes les faiblesses des membres de l'ascalor devrait s'averer utile.
Il va falloir se mefier des lasombras. Ils le recherchent déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyDim 22 Avr - 15:55

Ha oui, en effet Guillaume.

Plop tous,
Les feuilles etant plus ou moins a jour, et comme Jo le fait bien remarquer, il serai ptete temps de voir ce que nous allons faire pour contre l'ascalor et tout le merdier pas possible qu'ils vont mettre.

Nous savons deja qu'il va falloir rallier un maximum de clan. ( et la, on rigole )
Il faut leur faire prendre conscience de la menace de l'ascalor. Elle est bien reel.
La, de mon coté, je suis sans le petrin, j'ai pas vraiment de clan, et moins je le vois, mieux je me porte. Surtout que, pour rappel, ils en ont apres le bouquin de papa ^^
Pour la lutte, j'ai mieux, tout plein d'Hospitaliers ! Donc un petit detour par chez moi, histoire de lancer la machine ( de voir ce que fait mon infant aussi ) et nous aurons plein de mecs balaize. Je suis nuls en intrigue politique, et mon personnage deteste ca. ( Via noctis oblige )
Je ne sais pas si ce serai pertinent de se presenter face a un conseil de clan ( dans le cas improbable ou il nous rencontrerait ) comme representant de son propre clan. Deja juste pour avoir le droit de le faire, et ensuite a cause des intriques, des interets et surtout d'eventuelles animitées. Comme on s'oppose a l'ascalor, il nous faudrai un nom aussi, pour le groupe. Et c'est en tant que tel que nous iront voir les Peres de clan. ( ou pas hein, cest juste une idée comme ca )

la tout de suite, cest tout ce qui me passe par la tete. on a beaucoup de RP sur la planche, Jo a beacoup de coup bas a preparer.

A oui si : Le journal de mon pere est a havrenuit, le sanctuaire de foi et de purete qu'il a tente de créé. Il y a toutes les faiblesses de chaque membres de l'ascalor dedans. Je pense que ca pourrai nous etre utile.

A bientot.

Tu peut repondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyLun 23 Avr - 15:18

bon je suis d'accord avec toi pour ton journal. Et comme ton journal se trouve en territoire assamite je pense qu'on peut faire une pierre deux coups avec l'aide de Cédric. Surtout qu'ils doivent être au courant pour le retour des baalis étant donné qu'ils habitent à côté de chez eux^^.

Pour Mt Saigur, je pense pas que ça soit le plus urgent. Et pour ton clan, je pense bien que ça va pas être facile mais va falloir que tu fasses un effort parce que on a des mystères à élucider chez eux. Surtout qu'il faut pas oublier que ton père est de retour. Il pourra sans doute nous aider.

Ensuite il nous faut rallier les sethites et les ventrues d’Angleterre avec Mitras et les Toréadors d'où mon itinéraire dans le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyLun 23 Avr - 19:41

Oui, Mt Saigur est pas si important que ca, Une simple lettre cacheté devrai faire l'affaires.
Pour les assamites tu devrai bien gerer ca toi ^^ Mais heuu tu voulais faire juger ma douce Anaor non ?
Bon, je suis nul en geographie IRL, je le suis aussi IVL. Je plussois ton parcours.
Est ce que la faction dissidente des tremeres n'aimerai pas debarassé son clan de la souillure de N12 ? Elle pourrai se rallier ? ( si ce n'est deja fait )

Pour mon clan, mon pere va devoir rapidement me donner des cours parcque j'y connais qu'dalle ^^

J'ai hate de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyMar 24 Avr - 12:11

... Je crois que tu confonds nono c'est Cédric qui est assamite et qui veut juger l'autre déchet. Moi je me contre fiche de son sort.
Et pour la faction dissidente, ils sont liés par la magie du sang et je suis pas sûr qu'ils puissent se rebeller comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyMar 24 Avr - 17:50

A oui pardon désolé pour cette méprise, j'ai ecris trop vite.
Toi, on sais meme pas ce que tu es vraiment ^^
( mon perso accuse encore le coup mais ca va aller )
Y'a plein de zone d'ombre sur ton perso, et maintenant, y'en a encore plus. Bien que certaines révélation aient ete faites .

Donc je redis ici que je suis d'accord avec ton trajet : je valide.
Meme si il est plus facile a ecrire qu'a realisé. On a pas de plan de bataille non plus, juste une mise en garde histoire que tout le monde s'affole un peu quoi.
On verra avec le bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 26 Avr - 10:48

Salut les jeunes,

alors je suis entièrement d'accord, il faut absolument partir en territoire Assamite que se soit pour des choses personnelles (j'ai pas mal de choses a voir en ce qui me concerne) et celles du groupe.

Ensuite en s'occupera de ton livre et de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 26 Avr - 11:48

Bon on est d'accord.

Maintenant par où qu'on passe? Moi je propose la Russie jusqu'à la mer Caspienne pour arriver direct au mont Alamut. Par contre va falloir être super discret en traversant les voïvodats tziminsces qui sont en guerre avec les Trémères.

Sinon, on peut passer par la France puis traverser la mer jusqu'en terre sainte. Le problème c'est qu'on sera très éloigné du mont Alamut et trop proche de Chorazin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 26 Avr - 14:53

Je vous demanderai juste de prendre votre décision aujourd'hui pour que je m'adapte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 26 Avr - 14:58

Moi je serai bien d'avis de passer plutôt par la terre sainte afin de passer par Constantinople et de voir (ou de trouver des preuves) si les choses que l'on dit sur les créatures "hybrides" sont fondées.

Mais en même temps maintenant que j'écris ça j'me dit qu'il y a surement de grande chance pour qu'il soit déjà au courant.......... Wink

Du coup le trajet par la Russie, où se trouve les autres barbare complètement fou, me semble bien.

Donc +1 mec
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 26 Avr - 15:10

Ouais les barbares fous c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyVen 27 Avr - 16:54

Hum, comment dire que je patauge, sans donné l'impression que je patauge.

Mon personnage a une affection toute particuliere pour la terre sainte.
Mais on s'en fou ^^
Le trajet le plus court ? cest lequel ? Je vote pour celui la !
Le temps presse les amis, le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyMer 5 Déc - 16:57

Je vais bientot poster un texte relatant comment le passage d'Alamut se termine... Il vous restera a déterminer la suite de votre voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 6 Déc - 0:00

Je connais pas la destination de base alors je laisse le choix aux autres... et c'est quoi l'histoire du bouquin?? Vous en avez peut-être parler mais ça me dit rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 6 Déc - 8:42

Moi je propose que nous suivions le programme. Donc maintenant on passe par Havre Nuit puis on va en Egypte chez les sethites.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 6 Déc - 22:29

Désolé mais je n'irai pas plus loin sans rallier la cast des assassins à Alamut.

Pour moi ça sera direction Damas et c'est juste impensable pour mon perso de ne pas s'y rendre.

Désolé du contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 6 Déc - 22:56

heu, tu n'est pas "deja" un assassin ?
Sinon, vu que mes competences en geographie sont equilantes a ma mémoire des noms, je laisse le soin a Guillaume, notre cartographe planetaire designé, de dire si ca fait un gros detour ou pas ? ^^
perso, havre nuit est plus important, il s'y trouve le livre de mon pere, un livre recherché par le clan Lasombras, un livre qui contient chaque point faible de chaque membres de l'ascalor ^^
Sinon c'est loin Damas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyJeu 6 Déc - 23:21

Alors TKT j'ai pas oublié le livre de ton père...

Pour moi Damas c'est en Syrie, proche de la mer, D'alamut faut tirer quasi tout droit en direction de la mer méditerranée, donc en direction de l'Egypte.

Par contre Havre-nuit pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptyVen 7 Déc - 19:18

En tout cas pour moi c'est clair :

- si havre-nuit est avant Damas, OK pour havre-nuit en first.
- si havre-nuit est après Damas, et bien havre-nuit pour après.

Je ne bougerai pas de position. Sauf ordre du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptySam 8 Déc - 15:09

Au dessus de toi il n'y pluq qu'Ur-Shulgi ^^
il va falloir attendre le texte de jo "fin de nuit a Alamut" pour etre fixe sur ses intentions a ton encontre.
Havre nuit se trouve en terre sainte, pas trop loin de jerusalem il me semble.
( jo tu peut me frapper si je me trompe )
Donc passé par Damas avant jerusalem ne devrai pas posé de probleme.
ps : damas est au nord est de jerusalem, les deux points sont assez proche en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptySam 8 Déc - 18:01

Pourquoi voulez vous passer par Damas alors que les assassins vont revenir tous seuls dans quelques jours à Alamut???
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptySam 8 Déc - 18:07

ils reviennent seul dans l'optique ou ils devinent qu'ils peuvent revenir.

Je me suis exprimé sur le sujet, j'irai moi même les prévenir.

Sauf, comme je l'ai dis avant, ordre contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptySam 8 Déc - 18:25

LOl sans vouloir te blesser l'ami on es tous en torpeur depuis plusieurs jours. Qui plus est, je pense q'Urshul truc est capable de rappeler ton chef sans se déplacer.
Surtout que, si tu te souviens bien, la traitre, que tu veux tuer, est déjà allée les prévenir de ramener leurs petites fesses d'assamites à Alamute^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? EmptySam 8 Déc - 18:32

Peut être mais cela n'empêche en rien ma demande.

Et le problème sera effectivement réglé s'il revient à Alamut avant notre départ.

Ouai je vais être chiant Wink

Mais faut comprendre mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où aller maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: Où aller maintenant??   Où aller maintenant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aller maintenant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 3: Le conseil de guerre-
Sauter vers: