Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 30 Aoû - 21:21

Allez, c'est partit pour vos dispos, direct pour qu'on soit pas pris de court !

Par ailleurs penser au débrief ! faites pas vos feignasses comme la dérniére fois, aprés vous oubliez des trucs, et c'est que dal par rapport au boulot fournit par le Mj, en plus vous etes 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 30 Aoû - 22:54

Pour moi je suis dispo tout le mois de septembre, tous les dimanches du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMer 31 Aoû - 6:20

enfoiré de vacancier de merde !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMer 31 Aoû - 19:52

Nous ne serons pas disponible le week end du 3-4 septembre et celui du 10-11 septembre. Les autres week ends ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 6 Sep - 6:22

Oh misère.
J'ai regardé, j'ai pleuré.
J'aimerai ne pas demander systématiquement a la belle soeur de garder jade. Faut pas abuser. Je taterai le terrain pour voir mais si tous les mois je doit lui filer la schtoumpfette saymal ! Je vous tiens au courant. faudrai pas abuser quand meme.
Oh misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 6 Sep - 17:18

Il est possible que je ne sois pas disponible le week end du 24.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptySam 10 Sep - 21:42

j'ai faire en sorte que, mais pour septembre, ca sent mauvais.
Tellement mauvais que je dirai meme. Plutot octobre. ( et encore, c'est blindé d'anniv. )
S'fait chier tin.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyDim 11 Sep - 17:35

Donc à nouveau Cest la merde en somme quoi il aura pas fallu longtemps. Bref comme ça me saoule ça va être très simple désormais tu viens Cest cool.tu viens pas tant pis Jeng ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 13:45

ok du coup ils nous restent deux weekend moi je peux être dispo aux deux, damiens aussi visiblement donc à franzi et jo de trancher.

Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 14:23

Euh désolé mais pour moi c'est pas possible ce mois-ci , pas au niveau de mon temps libre mais plutôt au niveau de mes finances, c'est plus que pas possible pour moi, j'ai du tout annuler ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 18:22

Ok... Bon donc voilà le topo les gens

La partie de ce mois ci, septembre, elle aura lieu comme c'etait prévue à la fin de la précédente séance, comme c'est prévue qu'il y'en est une chaque mois depuis le début. Aprés qui est là, qui est pas là, je vais la faire simple, je m'en fou maintenant.

Donc, séance le samedi 25 septembre a 9H et prévoir jusqu'a 21h.

Valà, vous êtes là, c'est cool, vous êtes pas là, tant pis pour vous, dorénavant les parties auront lieu chaque mois, que vous puissiez venir ou pas, c'est à vous de vous démerder, je considère qu'en dehors des impératifs comme le boulot, c'est à vous de faire en sorte d'être là si vous voulez jouer.

Ça c'était la première chose.

La seconde, c'est que pour ce mois là on joue sans vous, et si vous venez pas le mois prochain, vous dégagez de la campagne, point barre.

Là c'est le coup de trop, quand je vois certains groupes de jdr qui arrivent a jouer deux fois par mois, et qui ont tout autant des gens avec gosses, femmes, boulot que nous, ben je me dit qu'il y'a quand même un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 20:02

Euh nan mais la calmos. J'ai pas de sous j'ai pas de sous qu'est ce tu veux que je fasse ? Tu veux que j'en ponde ou que j'en chie ?
Moi j'y suis pour rien d'autant plus que c'est pas un problème de temps mais d'argent, donc si ta une compréhension égale a 0 quand les autres sont dans la merde c'est pas ma faute.

Moi aussi j'ai envie de jouer une fois par moi, moi aussi j'ai envie de finir la campagne et de voir la fin mais la pour moi c'est tendu, et jte l'ai dit ya quelques moi déjà.

Le 10 septembre il me restait 9,72 Euros, jsais bien que t'en a rien a battre et que t'es pas content mais si tu le prends comme ça et avec ta super amabilité, bah ta qu'a me dégager de la campagne apparemment tu a l'air d'en rêver...

Tu vois ce que tu as envie de voir, ptete que toi c'est la vie en rose mais ptete pas pour les autres, c'est pas toujours facile de se libérer quand tu as une situation difficile et c'est encore plus difficile de chier de l'argent, moi j'y arrive pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 20:40

ok ok... Bon je pense que tout le monde doit se calmer...

Dams: Je pense que Jo a réagi un peu à chaud... donc on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 20:58

Je suis plutôt d'accord avec Jo. Ce n'est tout simplement pas jouable comme ça. Tout le monde a des difficultés et que ce soit de temps en temps compliqué d'accord mais dans ces conditions ça ne sert à rien de faire une campagne.

Je pense qu'on essaie déjà de s'adapter au maximum. J'annule des trucs au dernier moments pour qu'on puisse jouer et quand on voit qu'avec tout ça c'est quand même pas possible, c'est un peu désespérant.

Et quand je lis des trucs du genre "j'ai fait en sorte que mais c'est pas possible", relis toi parce que ben non t'as pas fait en sorte que...

Juste entre parenthèses, ce n'est pas parce que certains font en sorte que justement leurs difficultés interfèrent au minimum avec le jeu qu'ils n'en ont pas.

Perso, j'ai pas envie de jouer deux à trois fois par an. A ce rythme là, ça ne m'intéresse tout simplement pas du moins sous le format d'une campagne parce que ça n'a aucun sens.







Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 21:29

Moi aussi jsuis plus ou moins d'accord avec jo, mais je vois pas a quoi çà sert de sortir ça et de péter un câble.

Jcrois bien que moi aussi j'annule des trucs pour pouvoir venir, que j'essaie de placer des congés quand arnaud peut venir et pas moi pour qu'on puisse tous jouer, que jviens quand même quand je sais que jserais dans le rouge avant même la fin du mois (jprend l'exemple de juillet ou guillaume a proposé le début parce que ct plus facile pour moi en début de mois, et je suis bien venu), de faire des efforts tout bonnement. La jpeut pas du tout c'est comme ça, j'y suis pour rien, alors m'englober la dedans plus que moyen.

Citation :
Et quand je lis des trucs du genre "j'ai fait en sorte que mais c'est pas possible", relis toi parce que ben non t'as pas fait en sorte que...

Juste entre parenthèses, ce n'est pas parce que certains font en sorte que justement leurs difficultés interfèrent au minimum avec le jeu qu'ils n'en ont pas.

J'imagine que tu parles d'arnaud la, parce que moi j'ai pas dit ça.

Citation :
Perso, j'ai pas envie de jouer deux à trois fois par an. A ce rythme là, ça ne m'intéresse tout simplement pas du moins sous le format d'une campagne parce que ça n'a aucun sens.

Perso, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 22:01

Nous sommes tous d'accord est c'est ce que Jo et franzi sous entendaient ( bien que cela méritez d'être plus claire ^^) le pro blême ne vient pas de toi Dams mais le problème et bien Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyLun 12 Sep - 23:43

Citation :
le pro blême ne vient pas de toi Dams mais le problème et bien Arnaud.

Le probléme viens peut etre d'arnaud, mais c'est pas une raison pour en rajouter une louche...

Citation :
bah ta qu'a me dégager de la campagne apparemment tu a l'air d'en rêver...

nan en fait ce qui me fait rêver c'est qu'on arrive a jouer plus que 4 fois par ans...

Citation :
mais je vois pas a quoi çà sert de sortir ça et de péter un câble.

Moi je vois...

Serieux ce que vous comprennez pas, c'est que moi dérriére chaque séance y'a une semaine de préparation, que ce soit d'élaboration, de rédaction ou de réfléxion et de recherche pour vous fournir un truc qui tiens la route et que j'espere de qualité

Dérriére ca, vous vous avez juste a vous pointer et a vous foutre les pieds sous la table, jeter vos dés et repartir (je passe votre manque d'investissement sur le forum ou y'a pas moyen d'avoir un débrief qui tiens la route)

Là dessus, je signale que je n'ai jamais annulé une session, que je n'ai jamais dit "ah ben désolé les gars j'ai pas eu le temps de préparer pour X raison".

Alors voilà y'a un moment ou effectivement je pète un câble, ce qui me parait assez légitime après deux ans de galère pour arriver a caser un pauvre scénario par mois, et au vue du boulot que ca représente pour moi derrière.



Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 13 Sep - 11:13

Citation :
Le probléme viens peut etre d'arnaud, mais c'est pas une raison pour en rajouter une louche...

Bah si c'est une raison de rajouter une louche parce que j'y suis obligé, apparemment c'est difficile de comprendre ça. Moi aussi ça me soule de jouer 4 fois par ans, le jdr j'adore ça et ta campagne elle déboite, mais mon métier c'est pas chieur de pognon.

Pour le reste si je comprend justement. Mais ça me parait pas légitime de me dire que je dégage alors que jcrois que jme suis pas trop mal investie que ce soit dans la recherche de mon perso ou essayer de relancer tout le monde sur vampire quand il n'y avait plus rien l'année dernière (oui oui tu t'en rappel ptete plus mais c'est moi qui ai joint tout le monde pour proposer de relancer vampire) et ma participation sur le fofo je ne marque rien depuis l'avant dernier scénard parce que jsuis un peu paumer dans le truc. Donc je pense que c'est plutôt a ceux qui savent tout de compléter les infos manquantes sur le fofo.

Quand je vois comment ta faculté de compréhension (en gros t'en a rien a branler tu voudrais que je viennes quand même) et comment tu me dit de dégager alors que j'y suis pour rien, bah écoute fait toi plaiz, fait comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 13 Sep - 11:48

Citation :
Bah si c'est une raison de rajouter une louche parce que j'y suis obligé

Ok, alors marque pas en début de mois que tes dispos tout les dimanche pour jouer dans ces cas là...

Citation :
Mais ça me parait pas légitime de me dire que je dégage

J'ai pas dit que tu dégagé, j'ai pas dit que quelqu'un dégagé. Ce que j'ai dit, c'est que si en octobre c'est la même, ceux qui seront pas là dégageront, nuance, c'est pas spécialement pour toi que j'ai dit ca, c'est pour tout le monde, parce que je vais pas continuer a me casser le cul pour rien.

Citation :
(oui oui tu t'en rappel ptete plus mais c'est moi qui ai joint tout le monde pour proposer de relancer vampire)

Nan mais sans déconné, c'est bien de l'avoir fait mais je te rappel que moi c'est réguliérement la même, notament a devoir relancer tout le monde pour les dispos.

Citation :
Quand je vois comment ta faculté de compréhension (en gros t'en a rien a branler tu voudrais que je viennes quand même) et comment tu me dit de dégager alors que j'y suis pour rien, bah écoute fait toi plaiz, fait comme bon te semble.

Encore une fois, j'ai juste avertit de comment ca se passé maintenant, je t'ai pas dit de dégager. Par contre j'ai éfféctivement dit que si le mois prochain y'avait toujours pas moyen de jouer, ben c'etait pas la peine de continuer, et je le maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 13 Sep - 11:59

Citation :

Ok, alors marque pas en début de mois que tes dispos tout les dimanche pour jouer dans ces cas là...

Parce que justement le début de mois j'ai toutes mes tunes comme tout le monde et que je suis en vac donc oui j'était dispo tout le temps. Le fait est que je pensais pas du tout être a ce point dans le rouge et aussi vite et c'est pour ca que j'ai rectifié en disant que ct pas possible.

Le truc c'est que le mois prochain ca risque d'être la même pour ma part et pire parce que ya les impôts qui tombent, ptete que je pourrait j'en sais rien mais si jsuis pareil que ce mois ci bah je pourrait pas venir, je promet rien. C'est ce qu'on appel des problèmes d'argent. Donc tu va me dégager, parce que j'ai pas de tunes.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyMar 13 Sep - 19:30

C'est quand même dingue que ce soit si compliqué pour cinq personnes de se réunir.

Franchement, en ce qui concerne Arnaud, ça serait sympa de répondre au moins parce que là tu en as visiblement rien à foutre.

Comme je disais, on a tous des problèmes. Personnellement ce que je vois c'est que dans ces conditions, je n'ai pas envie de continuer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyJeu 15 Sep - 8:52

Citation :
Le truc c'est que le mois prochain ca risque d'être la même pour ma part et pire parce que ya les impôts qui tombent

Donc pas de scénar en octobre non plus...

Disons le clairement, vouloir une session par mois, ca restera donc un doux rêve innacessible complétement impossible a mettre en place avec ce groupe.

Au passage, j'adore arnaud qui lâche sa bombe sur le fofo "ah au fait c'est mort pour septembre et surement aussi pour octobre" et qui prend meme pas la peine de venir voir les réactions que ca sucite pendant que nous on est occupé à s'écharper...

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyJeu 15 Sep - 9:27

Citation :
Donc pas de scénar en octobre non plus...

Nan j'ai dit que ça risque d"être chaud, pas que fallait annuler pour ma part.

Citation :
Disons le clairement, vouloir une session par mois, ca restera donc un doux rêve innacessible complétement impossible a mettre en place avec ce groupe.

J'avais plus envie de répondre mais bon... Disons le clairement, jvois bien que c'est trop dur pour toi d'essayer de comprendre que j'y suis pour rien. Au lieu de dire un truc du genre : ah merde pas cool pour toi, on annule la session de septembre du coup... mais bon tu y es pour rien. Le gars il dit ah putain c'est vraiment un doux rêve innacessible complètement impossible de vouloir une session par moi bla bla bla.....

C'est pas comme ci c'était parce que je ne voulais pas venir ou que je ne faisais pas d'efforts pour me libérer tout le temps ou au autre truc bidons. Le truc c'est que ça arrive en même temps qu'arnaud qui ose pas demander a jsais pas qui de garder sa fille une fois dans le mois, et on pète un câble sur moi sans compréhension quelconque.... good ça.

Moi cque je comprends pas c'est le fait de ne pas dire ou en parler avec les autres (enfin a certaines personnes hein) que mandraig intégrait la campagne.

Bref jcrois que je vais m’arrêter la, c'est fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyJeu 15 Sep - 9:42

Argyle a écrit:
Le truc c'est que ça arrive en même temps qu'arnaud qui ose pas demander a jsais pas qui de garder sa fille une fois dans le mois, et on pète un câble sur moi sans compréhension quelconque.... good ça.



Doux délire de persécution ? On dirait qu'on t'en mets plein la tronche alors qu'on dit à Arnaud (qui doit avoir fuit pour une quelconque raison dans un pays étranger sans accès à internet) que c'est pas grave ? Je crois qu'on en est loin.

C'est pas la première fois que tu fais le coup, il me semble, alors au bout d'un moment faut assumer même si ce n'est pas forcément directement dépendant de ta volonté, parce que deux mois de suite c'est trop. Et non, ce n'est pas le complot illuminati-franc-maçonnique qui veut te virer du groupe.



Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre EmptyJeu 15 Sep - 9:53

Jcrois pas avoir dit quelque part que c'était un complot pour me virer ou quoi que ce soit, et c'est pas vraiment un délire de persécution, si ta d'autres trucs comme ça. Je réponds a jo la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance Septembre !
» Séance de Septembre............... J'ai pas d'inspiration ce matin.
» Septembre, pour de vrai vrai vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: