Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de la carte de la barronie [HRP]

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la nouvelle carte de Mont-Saigur?
Ouah ! Ca déchire de trop,je me laverai plus jamais les yeux aprés avoir vue ca !franchement tu rox de l'encrier le Conteur!!!!
Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_lcap67%Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ouais c'est pas mal, mais tu peux pas faire un plan au crayon de papier comme tout le monde au lieu de frimer comme un Toréador en chaleur ?
Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_lcap33%Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouais bof, ca casse pas trois pattes à un canard-goule ton truc, tu ferais mieux de dépenser un point de volonté pour dormir...
Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_lcap0%Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montsé quoi ? Tu serais pas un peu Malkavien a tendance autistique sur les bords ? ? Rien à foutre de Montsécu moi !alors occupe toi de ma section privée au lieu de jouer aux artistes !
Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_lcap0%Changement de la carte de la barronie [HRP] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 7:51

Bon, vue que je n'arrive plus a dormir la nuit ces derniérs temps avec ce décalage a la con entre vacation de jour, et de nuit, j'ai essayé d'être productif du coup.

Et là je me suis rendu compte que mon plan de la barronie pouvait ce définir ainsi:

- Moche
- Lourd
- Trop petit
- Legendre trop grosse
- Manque de pleins de données
- Baclé...

Bref, fort de cette profonde remise en cause, je me suis mis à en faire un autre, bien plus grand et complet, et j'espere qu'il vous plaira d'avantage. N'hésitez pas a me dire si il manque des choses ou si ca vous plait ou pas dans le style.

Allez un petit sondage pour le fun ! Je veux voir 4 votes hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 9:12

/HRP
Beaucoup mieux que le précédent ça c'est sur.
Je l'ai imprimé.

Allez continue a faire ton insomniaque, ça te rend productif !

++
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 9:14

Oauip, je la trouve plus détaillée que l'ancienne aussi. Il y a tout ce qu'ont doit savoir dessus ! Que demande le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 11:39

HRP

Au risque de passer pour une conne (baaah une fois de plus, une fois de moins ^^), on peut la voir ou cette carte ?

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 11:54

héhéhéhé... y'a tellement de post dans le fofo qui tu t'y perd ?

M'enfin tu peut trouver la carte ici
Carte de chez moi

Au plaisir de te croisé sur la route.

PS : Jo, il faut que tu mette une couleur pour les lien url.
La " carte de chez moi " en est un, mais on le voie pas ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 14:56

J'ai changé les couleurs des liens et des boutons, on y voit plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] EmptyDim 9 Aoû - 18:45

Ha ben c'est pas trop tot !
...
ok je sors...

Cela dis encore bravo pour ta carte. Mais prend garde, car cette sublime carte constitue desormais le minimum acceptable !

héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Changement de la carte de la barronie [HRP]   Changement de la carte de la barronie [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la carte de la barronie [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort de la barronie du Surrey
» La Carte d'Enoch
» Info: Changement des couleurs sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Des Suppliques au Conteur...-
Sauter vers: