Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre a Richard Dunois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Lettre a Richard Dunois Empty
MessageSujet: Lettre a Richard Dunois   Lettre a Richard Dunois EmptySam 8 Aoû - 0:15

Cher Richard,

Je vous écris depuis le fort de Mont-Saigur, Ou le Prince August de Chartres m'a assis. Il y a beaucoup de travail, tout est a faire. Laissez les paysans sans chef, voila une des pires choses qu'ils puissent arriver.

Le seul militaire assez loyal pour rester au château, est mort face a un deva. ( je ne vous en écris pas plus, je préférerai vous en parlez de vive voie. ) L'intrépide soldat me laisse dans une fâcheuse situation. Une compétition entre villageois va être organisé d'ici peu, et son œil avisé va manquer. Il me faut reconstituer la garnison au plus vite. C'est pour cela que je vous écris, Richard mon frère, je n'ai plus personne en ces lieux pour s'occuper de la formation des futurs recrues.

Il serai bon que vous puissiez détacher un gradé Dunois en Mont-Saigur afin de s'acquitter de cette tache.
J'ai confiance en votre jugement.

Des que les choses seront rentrer dans l'ordre, c'est avec plaisir que je vous accueillerai en Mont-Saigur, comme il se doit. Nous avons beaucoup de travail devant nous, commercialement, militairement, et spirituellement.

Une dernière chose avant de quitté ma plume, Auros du clan des Tremere, est venu en mes terres pour semer désordre et traitrise. Je vais bientôt mettre çà tête a prix, pour etre sur qu'il ne revienne pas.

Qu'August de Chartres Guides Notre Bras.

Simehus de Mont-Saigur.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Lettre a Richard Dunois Empty
MessageSujet: Réponse de Richard   Lettre a Richard Dunois EmptySam 8 Aoû - 0:44

Un messager arborant le tabard du Comte de Dunois te porte une lettre cacheté


Cher Simehus

Je constate avec plaisir que ma recomandation auprés de notre Sire de vous confier Mont-Saigur ne fut pas une erreur, et j'en suis fort aise

Je prend bonne note de votre demande, et je m'en vais dépécher auprés de Mont-Saigur, le sire Phillipe de Moléans, Chevalier Dunois mortel, mais au combien compétent pour sa condition inférieure. J'envoie sur l'heure un messager le quérir, avec ordre de ce présenter a Mont-Saigur d'ici une semaine.

J'aurais plaisir a vous visiter lorsque vous en exprimerez la requête.

D'autre part je tiens à vous informer que d'ici deux semaines, notre Sire remettra son trône en jeu, comme chaque mois depuis deux siécles, au cours d'un duel à mort avec un prétendant. Il semblerait que Sire Auguste trouve toujours autant de plaisir a faire étalage de sa propre force pour assurer la stabilité de la principauté, et asseoir sa main mise politique sur la région... C'est là une méthode comme une autre. Quoi qu'il en soit vous serez certainement convié, et nous pourrons nous rencontrer a cette occasion.

Que le Christ vous bénisse.

Richard de Chateaudun
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
 
Lettre a Richard Dunois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Vito Di-Lampedusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Simehus, Baron de Mont-Saigur :: Boite aux lettres de Simehus-
Sauter vers: